Auteur Interprète, conteur, mélodiste, musicien, poète, il anime :

les bases de loisirs, les théâtres de verdure, les cabarets, les restaurants, les foyers ruraux, les bibliothèques, les terrains de camping, mais aussi les kiosques à musique .

interwieuvé sur "Radiomusicos", "Sweet f.m." et "France Inter"

La musique des mots est la plus belle des chansons ! Et tout comme disait Serge Gainsbourg, la chanson est un art mineur
!

Spécialiste des restaurants de cette contrée de Sarthe et du Pays Ligérien

COMMENT FAIRE LIRE LES ENFANTS : JE PEUX DONNER DES COURS JUSQUE DANS LES JARDINS !
C'est une affaire de bons sens et de grande prudence avec chacun des enfants !
C'est aussi une technique entre les lignes et la ponctuation !
02.44.52.71.17 pour rendez-vous et par mail :
chassot.didier@gmail.com














au menu de ce spectacle :







humour, philosophie, poésie et musiques improvisées au clavier à la guitare au jembé pour le plaisir des oreilles !
















dimanche 16 octobre 2011

Soirée du 14 octobre au Firenze à Tours

Pour une soirée si belle, si belle en Octobre, les oreilles présentes sont restées bien sobres pour deux heures de spectacle, attentives à la phrase et au mot, quelques unes ont bien vite rougit ! Les spectateurs ont bien bu le spectacle entre humour et rimes sur fonds musicaux. Venus pour passer le temps, ils sont repartis très heureux et contents et Mario le directeur de ce lieu : Le Firenze, me demande de revenir un de ces jours, lui aussi a très apprécié .

2 commentaires:

Chassot a dit…

1388Ses poèmes sont imprégnés de fraîcheur plus tendres encore, ils s'ouvrent sur la qualité d'une vie, l'espace donne le trait à la nature, susceptible de bouleverser le moment pendant lequel on ne dit rien, on boit.Les mots font le décor, les images s'épanouissent devant nous comme des brèves de court-métrage. Que d'amusements dans les syntaxes ! Véronique HIGGONS

didier jean-marie a dit…

de Claudine Mailliot, faisant suite à la vidéo : " LE CROQUEUR DE POMMES " :"" Newton, super, beaucoup de finesse, une pomme à croquer, bel humour pour dire de notre société, une aisance expressive dans la gestuelle et on ne décroche pas du pommier tant, tu as a su garder mon attention jusqu'au dernier mot de parfaite réalité ! ""