


Des grandes passions : savoir faire lire les enfants les plus déshérités. Auteur-interprète, conteur, compositeur-mélodiste, synthétiseur, anime des centres de vacances, des centres de loisirs, des maisons de retraite, des placettes de village, salles des fêtes et autres pour le plaisir des enfants et des plus grands en cabaret...
4 commentaires:
la mer est comme la vie, la terre est comme la mer, la mer c'est comme..., ce texte d'abord adopté par les mouettes, les goélands... fait un tabac sur les placettes de village, et dans toutes les écoles, les enfants s'éclatent même sur la scène en essayant de s'envoler comme Icare et les mouettes se font entendre, c'est un début sur scène pour les plus-petits
Dans ce théâtre de verdure où le Loir en est le Seigneur, existe un Moulin qui ne cesse de tourner par le courant du Loir.
L'endroit est bucolique et aspire à la vie ligérienne.
Y a de quoi s'amuser, dans ses textes c'est un délire, faut le voir sur scène ne serait-ce qu' au Cyber quand il fait des soirées!
Moi çà m'amuse beaucoup!
Loïc Mercier
Pour toutes les oreilles attentives, les yeux remplis d'images, les narines frémissantes et les joues appelant le sourire, le 7 juin n'est pas un jour comme les autres: vous pourrez m'apercevoir là où le gazon est bien vert en train de vous faire entendre le duo voir le trio du farfadet slam en bonne compagnie, micro en main, pour vous faire rêver par la beauté envahissante, entre les oreilles et les yeux.
Enregistrer un commentaire